Dysfonctionnement - La hotte s'arrête pendant l'utilisation

Dernière mise à jour 01-02-23 11:56

Problème

  • La hotte s'arrête pendant l'utilisation

S'applique à

  • Hottes

Solution

  1. Éteignez la table de cuisson et la hotte, attendez 5 minutes avant de les rallumer.
    • Cela devrait donner suffisamment de temps à la hotte pour refroidir et réinitialiser l'appareil.
    • Si nécessaire, réduisez le nombre de casseroles utilisées. La hotte est conçue pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.

  2. Vérifiez que les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire. De nouveaux filtres sont disponibles dans notre boutique en ligne. Entrez le numéro de produit (PNC) de votre hotte et obtenez un aperçu des filtres adaptés.
    Lisez également l'article : Quel filtre dois-je utiliser pour ma hotte?

  3. Assurez-vous que la puissance d'aspiration de la hotte est suffisante en mode évacuation d'air. Vérifiez que l'air de la sortie d'air sur le mur extérieur a un débit d'air suffisant.

  4. Vérifiez que les filtres à charbon sont correctement positionnés lors de l'utilisation de la hotte en mode recirculation.

  5. Si ces informations ne résolvent pas votre problème, veuillez contacter et poser votre question à notre équipe de service.
    Ou réservez un rendez-vous de service en ligne pour un technicien. Choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" en haut à droite de cet article.

Motif

  • Interrupteur de sécurité activé.
  • Un grand nombre de casseroles.
  • Filtres sales.
  • Le conduit d'air peut être obstrué ou de mauvaise taille.
Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.