Problème :
- La table de cuisson / cuisinière affiche le code H. Ceci indique habituellement la présence d'une chaleur résiduelle sur la zone de cuisson
Concerne :
- table de cuisson électrique intégrée
- cuisinière pose libre avec table de cuisson électrique
- table de cuisson à induction intégrée
- cuisinière pose libre avec table de cuisson à induction
Résolution :
1. Laissez refroidir la zone de cuisson
2. Faites appel à un service après-vente agréé
Si la table de cuisson est froide, ceci indique probablement un problème de capteur. Dans ce cas, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Remarque : selon la nature du problème, l'intervention d'un technicien SAV pourra vous être facturée, même si l'appareil est toujours sous garantie.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.